nos solutions

Une offre basée sur une totale maîtrise fonctionnelle et technique

4 solutions parfaitement adaptées à vos métiers :

DÉMATÉRIALISATION / AUTOMATISATION DOCUMENTAIRE

DocuWare : LA solution de dématérialisation et de gestion numérique des flux documentaires

Pourquoi DocuWare ?
  • Interface unique et simple
  • Nombre minimal de clic pour classer et rechercher des documents
  • Mode Web, Mobile et Explorateur Windows
  • Solution évolutive en fonctionnalités et en nombre d’utilisateurs
  • Une solution unique en Cloud ou en OnPremise (en vos locaux)
  • Une intégration simple et puissante avec votre système d’information
  • Un éditeur leader sur son marché, présent depuis 1988.
Les bénéfices clients :
  • Appropriation rapide par les utilisateurs
  • Réduction des coûts de traitement
  • Gain de productivité et d’efficience
  • Accessibilité sécurisée en tout lieu et tout temps
  • Fiabilisation du fonds documentaire
  • Retour sur investissement très rapide

une offre transversale pour tous les documents et tous les services

solution

Pour en savoir plus et découvrir les vidéos DocuWare

PLANIFICATION

Interventions techniques pour l’entretien, projets de construction… gérez et planifiez toutes vos ressources.

Visual Planning LA solution de gestion de plannings permet une planification multi axes pour :

  • Gérer et planifier tous les types de ressources
  • Gérer des projets, planifier, communiquer en interne et en externe
Pourquoi Visual Planning ?
  • Interface graphique unique
  • Paramétrage complet et souple
  • Planification interactive des ressources
  • Gestion des dépendances et des contraintes
  • Plannings collaboratifs
  • Statistiques en temps réel
  • Optimisation des ressources (humaines, matérielles, …)
  • Accessibilité en mode nomade
  • Intégration avec le système d’information
  • Adaptabilité à différents besoins (SAV, Projets, Gestion de parcs d’équipements, Gestion de production, …)

Toutes les fonctionnalités ici.

Bénéfices clients :
  • Appropriation rapide par les utilisateurs
  • Gain de productivité et d’efficience
  • Accessibilité sécurisée en tout lieu et tout temps
  • Amélioration de la communication avec vos clients (SAV, Projets, …)
  • Respect de vos contrats de maintenance (SAV)
  • Retour sur investissement très rapide

GESTION TECHNIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER

Votre patrimoine immobilier est au cœur de votre activité ? Découvrez notre Système d’Information Géographique et Technique du Patrimoine Immobilier, du prévisionnel à l’entretien – Gestion des diagnostics

Vous avez besoin de le gérer, de l’entretenir, de construire des plans d’investissements, d’apporter de nouveaux services à vos occupants ? Plus ?

Pourquoi iPORTA ? :
  • Technologie Portail pour un point d’accès unique.
  • Référentiel patrimonial structuré, personnalisable
  • Atelier graphique de Workflow (Web Designer) pour modéliser les processus.
  • Ensemble d’outils simples et puissants pour la communication, la consultation, l’édition.
  • Module de gestion graphique de patrimoine (plans et SIG) pour géo-localiser les biens et les personnes, calculer les surfaces, traiter les affectations de surfaces, optimiser les interventions sur site…
  • Module de GMAO (Gestion de Maintenance Assisté par Ordinateur) intégré.
  • Module de Pilotage des consommations d’énergie et fluide.
  • Module de gestion des obligations techniques réglementaires
  • Solution ouverte pour une intégration dans le Système d’Information Expertise métier
Bénéfices clients :
  • Appropriation rapide par les utilisateurs
  • Gain de productivité et d’efficience
  • Accessibilité sécurisée en tout lieu et tout temps
  • Amélioration de la communication avec vos occupants (Réclamations, …)
  • Respect de vos obligations réglementaires
  • Optimisation des plans d’investissement pour Gros entretiens/ Grosses réparations
  • Vision instantanée, geo localisée et synthétique de l’ensemble du patrimoine
  • Pilotage complet du patrimoine à partir d’un « guichet »unique

Plus d’avantages ? C’est ici.

GESTION DE BIBLIOTHÈQUES

Système Intégré de Gestion de Bibliothèque (SIGB) en mode hébergé pour remplir vos missions de service public sans contrainte

KARVI et notre offre d’hébergement de qualité professionnelle nous permettent de mettre à votre disposition une solution clefs en main pour accomplir vos missions. Que vous soyez une « petite » bibliothèque indépendante ou en réseau ou que vous soyez une Bibliothèque départementale…

KARVI répond à vos besoins.

Pourquoi KARVI ? :
  • Application 100% Web
  • Logiciel libre sans coût de licence
  • Déploiement très simple, un navigateur Internet suffit
  • La même solution quelle que soit la taille de la bibliothèque
  • Un portail libre (Bokeh) intégré
  • Statistiques en temps réel
  • Accessibilité en mode nomade

Toutes les fonctionnalités sont à découvrir ici.

Bénéfices clients :
  • Appropriation rapide par les utilisateurs
  • Accessibilité sécurisée en tout lieu et tout temps
  • Solution 100% clef en main sans besoin d’infrastructure
  • Une simple connexion internet suffit.
  • 100% de votre temps consacré à votre métier
  • Une disponibilité de la solution proche de 100%

Pour en savoir plus et découvrir KARVI, cliquez à ici 

karvile SIGB libre « Made in France »